Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
devanture...bulent
18 mars 2011

La Valise Paris Humour Jeu de mot devanture Photo

La Valise - PARIS 12° (Près de la gare de Lyon)

LavalisethesuitcaselamaletalavaligliaderKofferlamala *

 Paris_12

Photo Bernadette G.

 

* Lance L'eau a trouvé la signification de ce rébus

C'est un mélange de mots

    La valise (Français)         The suitcase (Anglais)      La maleta (Espagnol)

     La valiglia (Italien)     Der Koffer (Allemand)        La mala (Espagnol)

Bravo cher polyglotte et merci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lance-L-eau est au taquet dès potron-minet !!! J'suis moins matinale que lui mais je l'avais aussi !!!!<br /> <br /> Bises de la bonne perdante !
Répondre
L
Mélange de mots Français, anglais, espagnol, italien, allemand et re espagnol.<br /> La valise<br /> The suit case<br /> La maleta<br /> La valiglia<br /> Der koffer<br /> la mala<br /> Bises du tout guilleret d'avoir trouvé..
Répondre
devanture...bulent
Publicité

 

J'aime me balader
à travers la France

afin de dénicher
l'humour et la poésie
de nos commerçants,

divers talents artistiques,
street art, enseignes...

&

créer des pages de scrap digital
que je vous invite à aller voir
sur mon site Scrap'École.



http://scrapecole.canalblog.com


Bonne visite dans mes 2 univers.

Bernadette

. . .




. . .

Newsletter

. . .

. . .


. . .

Visiteurs
Depuis la création 1 287 064
Publicité