Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
devanture...bulent
14 avril 2011

Le droit à la paresse Libraithèque Cahors Jeu de mots humour Devanture

"Le droit à la paresse" - Cahors (Lot)

J_B_46000_Cahors_R

Photo de J-B. Merci.

 

Association de Cahors

But : diffuser la culture populaire

(histoire et actualités des mouvements d’émancipation sociale)

au moyen du livre,

sous la forme d’une libraithèque (Librairie et bibliothèque).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il devrait être écrit dans la déclaration des droits de l'homme celui là (enfin surtout de la femme...)<br /> <br /> Bises du jour
Répondre
L
Est ce une librairie, une médiathèque? mais alors qu'elle est le rapport avec la paresse.<br /> Mon index droit gratte ma tempe droite de perplexité, pendant que mon index gauche me gratte ma cheville car sous le plâtre, doit y avoir une légion de fourmis....<br /> Bises du jeudi dont le temps se rafraîchit..
Répondre
devanture...bulent
Publicité

 

J'aime me balader
à travers la France

afin de dénicher
l'humour et la poésie
de nos commerçants,

divers talents artistiques,
street art, enseignes...

&

créer des pages de scrap digital
que je vous invite à aller voir
sur mon site Scrap'École.



http://scrapecole.canalblog.com


Bonne visite dans mes 2 univers.

Bernadette

. . .




. . .

Newsletter

. . .

. . .


. . .

Visiteurs
Depuis la création 1 287 309
Publicité