Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
devanture...bulent
28 février 2016

entrée du parking

L'entrée du parking . . . (voir ci-dessous)

DSC00299a

L'entrée de l’hôtel IBIS était en travaux

Je ne peux résister : je vous rappelle cette page

http://devanturebulent.canalblog.com/archives/2012/02/29/21579640.html

Cette photo n'est pas libre de droit et appartient à Mutti. Merci à toi.

Demain : le 29 février. . .

* * *   Aujourd'hui, sur mon autre site : Louise   * * *

De l'humour, de l'humour, des devantures et encore de l'humour, en photos

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un commentaire qui me va droit au cœur, le plaisir de faire plaisir. Merci à vous.
Répondre
E
Belle découverte que ce blog et les sourires que j'affiche à la lecture de ces photos. De belles trouvailles. Je reviendrai pour me régaler, c'est certain.
Répondre
devanture...bulent
Publicité

 

J'aime me balader
à travers la France

afin de dénicher
l'humour et la poésie
de nos commerçants,

divers talents artistiques,
street art, enseignes...

&

créer des pages de scrap digital
que je vous invite à aller voir
sur mon site Scrap'École.



http://scrapecole.canalblog.com


Bonne visite dans mes 2 univers.

Bernadette

. . .




. . .

Newsletter

. . .

. . .


. . .

Visiteurs
Depuis la création 1 287 102
Publicité