Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
devanture...bulent
11 mai 2016

Festival de Cannes Les temps modernes Paris restaurant

Festival de Cannes : Les temps modernes - Paris 12°

"Les Temps modernes" (Modern Times) est une comédie dramatique américaine de Charlie Chaplin,

sortie en 1936. Il s'agit du dernier film muet de son auteur et l'un des derniers qui présente

le personnage de Charlot, lequel lutte pour survivre dans le monde industrialisé.

IMG_1985

IMG_1983

Cette photo n'est pas libre de droit et appartient à Bernadette R.

Demain : pâte ou patte ? . . .

* * *   Aujourd'hui, sur mon autre site : sous la pluie   * * *

De l'humour, de l'humour, des devantures et encore de l'humour, en photos

Source Wikipedia

Publicité
Publicité
Commentaires
devanture...bulent
Publicité

 

J'aime me balader
à travers la France

afin de dénicher
l'humour et la poésie
de nos commerçants,

divers talents artistiques,
street art, enseignes...

&

créer des pages de scrap digital
que je vous invite à aller voir
sur mon site Scrap'École.



http://scrapecole.canalblog.com


Bonne visite dans mes 2 univers.

Bernadette

. . .




. . .

Newsletter

. . .

. . .


. . .

Visiteurs
Depuis la création 1 287 272
Publicité