Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
devanture...bulent
22 août 2016

LA FLEUR EN PAPIER DORÉ Bruxelles Belgique estaminet

Bruxelles en couleurs

Dans la rue Alexiens Cellebroers, plusieurs devantures "en couleur"

LA FLEUR EN PAPIER DORÉ

IMG_9977

IMG_9974

IMG_9975

 Ces photos ne sont pas libres de droit et appartiennent à Bernadette R.

Demain : il est bleu . . .

* * *   Aujourd'hui, sur mon autre site : il est bleu   * * *

De l'humour, de l'humour, des devantures et encore de l'humour, en photos

Publicité
Publicité
Commentaires
devanture...bulent
Publicité

 

J'aime me balader
à travers la France

afin de dénicher
l'humour et la poésie
de nos commerçants,

divers talents artistiques,
street art, enseignes...

&

créer des pages de scrap digital
que je vous invite à aller voir
sur mon site Scrap'École.



http://scrapecole.canalblog.com


Bonne visite dans mes 2 univers.

Bernadette

. . .




. . .

Newsletter

. . .

. . .


. . .

Visiteurs
Depuis la création 1 286 439
Publicité