Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
devanture...bulent
1 janvier 2019

2019

Merci à vous qui m'envoyez régulièrement des devantures.

Mon stock s'amenuise et ces partages sont appréciés.

J'espère n'oublier personne : Alain, Catherine J, Céline et Baptiste, Emilie,

Jean-Marie-L et Marie, Jean-Marie R, Jean-Paul S, Mutti, Rosa, Sylvie - Chocolatine

(en 2018)

Merci, aussi, vous qui passez par là, qui me laissez un message, un like...

 

A tous, je souhaite une année 2019 gentiment tur. . .bulente !

 

envolee-0002-rouge-q_max

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à toi aussi une année superbe... biz
Répondre
P
Oups: me trouvais pas dans la bonne rubrique.<br /> <br /> Très belle année à vous aussi. Et c'est toujours un plaisir de pouvoir apporter notre petite contribution à ce blog "exceptionnel". Grosses bises.
Répondre
devanture...bulent
Publicité

 

J'aime me balader
à travers la France

afin de dénicher
l'humour et la poésie
de nos commerçants,

divers talents artistiques,
street art, enseignes...

&

créer des pages de scrap digital
que je vous invite à aller voir
sur mon site Scrap'École.



http://scrapecole.canalblog.com


Bonne visite dans mes 2 univers.

Bernadette

. . .




. . .

Newsletter

. . .

. . .


. . .

Visiteurs
Depuis la création 1 287 272
Publicité