Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
devanture...bulent
7 juillet 2019

Nantes Loire-Atlantique enseigne

Nantes (Loire-Atlantique)

"De l'art des enseignes " ici

IMG_0620a

Petite icône innocente et jaune qui évoque l’enfance et le bain, le canard sex toy

cache un petit moteur vibrant très puissant destiné à donner du plaisir. Son gonfleur nous

parle aussi des poupées gonflables ! Autre clin d’œil et non des moindres : ce petit canard,

c’est aussi une réplique d’un gros canard jaune qui a rendu Estuaire célèbre,

à son corps défendant ici

Quel petit coquin !

 

IMG_0588a

Dröm Design, magasin de puériculture à Nantes

 

IMG_0587a

Un très gros dentier dont les dents sont constituées de Rigolettes (spécialité nantaise de

confiserie). Une installation qui vous en fera voir de toutes les couleurs tout en vous

donnant envie de croquer la vie à pleines dents.

* * *

Ces photos ne sont pas libres de droit et appartiennent à Bernadette R

Demain :    Artiste italien . . .

 


* * *   Aujourd'hui, sur mon site de scrap :     * * *


De l'humour, de l'humour, des devantures et encore de l'humour, en photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
devanture...bulent
Publicité

 

J'aime me balader
à travers la France

afin de dénicher
l'humour et la poésie
de nos commerçants,

divers talents artistiques,
street art, enseignes...

&

créer des pages de scrap digital
que je vous invite à aller voir
sur mon site Scrap'École.



http://scrapecole.canalblog.com


Bonne visite dans mes 2 univers.

Bernadette

. . .




. . .

Newsletter

. . .

. . .


. . .

Visiteurs
Depuis la création 1 286 401
Publicité