Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
devanture...bulent
15 juillet 2019

Elle était une fois... Le Tréport

Elle était une fois... Le Tréport

La Semaine du livre sur Devanture...bulent

Le début d'une belle histoire

IMG_8926a

Cette photo n'est pas libre de droit et appartient à Bernadette R

Demain :  Maurice Genevoix  . . .

 


* * *   Aujourd'hui, sur mon site de scrap :  Couëron   * * *


De l'humour, de l'humour, des devantures et encore de l'humour, en photos

Publicité
Publicité
Commentaires
devanture...bulent
Publicité

 

J'aime me balader
à travers la France

afin de dénicher
l'humour et la poésie
de nos commerçants,

divers talents artistiques,
street art, enseignes...

&

créer des pages de scrap digital
que je vous invite à aller voir
sur mon site Scrap'École.



http://scrapecole.canalblog.com


Bonne visite dans mes 2 univers.

Bernadette

. . .




. . .

Newsletter

. . .

. . .


. . .

Visiteurs
Depuis la création 1 286 439
Publicité