Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
devanture...bulent
7 juin 2011

départ en vacances2011

 

 

Devanture_vacances

 


Je pars en villégia...ture

avec ma petite voi...ture

et mon "Ar...thur"

 à l'aven...ture.

 


voiture2

 


Pas de ferme...ture

 

mais je ne pourrai répondre à vos commen...taires.

 

 

hamac

 


Pour moi, une nouvelle devan...ture...


arton34_800x534

 

 Au pays des men...hirs

 

 

 

 

soleil

 

À Bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances, profites en bien<br /> Bises en cascades pour ces jours d'absence.
Répondre
devanture...bulent
Publicité

 

J'aime me balader
à travers la France

afin de dénicher
l'humour et la poésie
de nos commerçants,

divers talents artistiques,
street art, enseignes...

&

créer des pages de scrap digital
que je vous invite à aller voir
sur mon site Scrap'École.



http://scrapecole.canalblog.com


Bonne visite dans mes 2 univers.

Bernadette

. . .




. . .

Newsletter

. . .

. . .


. . .

Visiteurs
Depuis la création 1 287 417
Publicité