Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
devanture...bulent
8 septembre 2018

Zizzie Derrière Vannes Morbihan café restaurant bar

Zizzie - Vannes (Morbihan)

Avec le bar Les Valseuses, la pizzeria Zizzie et le bar-restaurant Derrière,

la rue Porte Poterne est le repaire des établissements aux noms surprenants.

Anciennement « Au Bistro délice », Derrière a vu le jour en décembre 2015.

« Il fallait que mon établissement ait aussi un nom rigolo.

Je l’ai donc appelé Derrière, car il est localisé derrière les halles des Lices.

Et puis il dispose d’une terrasse cachée, située derrière le bâtiment »,

explique Clément Martin, le gérant de ce bar-restaurant.

Vannes_JMR_IMG_2549a

Vannes_JMR_IMG_2550

Ces photos ne sont pas libres de droit et appartiennent à Jean-Marie R. Merci.

Demain :  Il y en a 8   . . .

 


* * *   Aujourd'hui, sur mon site de scrap :    * * *


De l'humour, de l'humour, des devantures et encore de l'humour, en photos

Publicité
Publicité
Commentaires
devanture...bulent
Publicité

 

J'aime me balader
à travers la France

afin de dénicher
l'humour et la poésie
de nos commerçants,

divers talents artistiques,
street art, enseignes...

&

créer des pages de scrap digital
que je vous invite à aller voir
sur mon site Scrap'École.



http://scrapecole.canalblog.com


Bonne visite dans mes 2 univers.

Bernadette

. . .




. . .

Newsletter

. . .

. . .


. . .

Visiteurs
Depuis la création 1 287 383
Publicité