Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
devanture...bulent
21 juillet 2023

Le Petit Chaperon Rouge Concarneau Finistère crêperie

Le Petit Chaperon Rouge - Concarneau (Finistère)

Semaine de la lecture

Le Petit Chaperon rouge est un conte de tradition orale d'origine française

connu par le biais de deux versions collectées, retranscrites et interprétées

par les moralistes Charles Perrault en France et les frères Grimm en Allemagne

IMG_5501a

Cette photo n'est pas libre de droit et appartient à Jean-Marie L. Merci beaucoup

Demain : Je connais le chat botté...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie photo ! ...<br /> <br /> Thérèse
Répondre
devanture...bulent
Publicité

 

J'aime me balader
à travers la France

afin de dénicher
l'humour et la poésie
de nos commerçants,

divers talents artistiques,
street art, enseignes...

&

créer des pages de scrap digital
que je vous invite à aller voir
sur mon site Scrap'École.



http://scrapecole.canalblog.com


Bonne visite dans mes 2 univers.

Bernadette

. . .




. . .

Newsletter

. . .

. . .


. . .

Visiteurs
Depuis la création 1 287 571
Publicité